• 2 avril 2013

    Ici Eri^^

    On est le 2 avril, et c'est une journée de poisse.

    Deux exams qui doivent être foirés, l'endroit où  je voulais faire mon stage ne peut pas me prendre.  J'espères pouvoir trouver un lieu de stage assez rapidement car j'ai pas envie de faire une  nouvelle année de ce diplome.

     

    Sinon J-3 avant la fin des cours (et J-26 avant mon anniv). Qu'est ce que ça va faire du bien un peu de repos. Hâte de pouvoir aller à des cours d'arts plastiques dans mon ancien collège(et oui je retourne au collège alors que ça fait 6 ans que je l'ai quitté ^^).

    Programme de demain: debout pour 8h avec un exam de 3h, et apprendre à faire des spaghettis bolognaises à un ami.

    Je vous dis bon courage pour vos journées.

    Bye-bye Nyappy o (≧∀≦) o

    « 1er single : Momoïro Sparkling3-4 et 5 avril »

  • Commentaires

    1
    Mayia
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 11:04

    comme sa tu ne pourras pas dir que personne te lit .

    Ton exam  j'espère qu'il c'est bien passé , et que tu as finis par trouver un stage .

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 14:23

    Merci.

    Pour mon exam, je peux pas te dire car j'ai plus de souvenir de cette note. Et j'ai pas trouvé de stage donc je redouble mon année pour avoir ce fichu diplome. :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :