• Semaine du 13 au 20 juillet 2014

     

    Kikou ^w^

    Après ma semaine à Paris, j'ai été invité à partir en Vendée avec mes futurs voisins.

    Ma voisine était contente d'avoir une deuxième adulte pour canaliser les gosses.

    On est parti le dimanche matin à 7h sous la pluie, on est arrivé encore sous la pluie vers 13h30. Pour n'avoir que le mobil-home à 16h où on a eu du soleil.

    On a eu du beau temps toute la semaine, j'ai attrapé des coups de soleil dès le premier jour. Bon on a eu de l'orage le vendredi soir et pour reparti avec de la flotte jusqu'à la frontière de la Manche. ;)

    J'ai eu mes premiers cours de Zumba et d'aqua gym, on a fait du tennis, du vélo et du badminton.

    On a assisté à un spectacle de Stefan Olivier le mercredi, on a été dansé le jeudi soir et on fait du karaoké le samedi. 

    C'était une semaine agréable, à part les disputes des jumeaux, les allergies, les coups de soleil et la petite qui se la racontait tout le temps ( qui ne voulait pas venir et dont la mère téléphonait tous les soirs).

     

     

    Bye-bye Nyappy o (≧∀≦) o

    « Semaine du 7 au 11 juillet 2014Tomomi Kasai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :