• Un peu de news XD

    Un petit résumé de l'année 2015 et une brève pour le début de 2016.

     

    Un peu de news XD

    Kikou ^w^

    Ça fait un moment que j'ai pas écrit d'articles, mais je passe sur le blog pour mettre ma petite collection à jour. Donc je vais faire une petite liste de ce qui s'est passé durant 2015 :

    - J'ai passé le jour de l'an et quelques jours après au Havre, une ville bien sympathique pour y passer quelques jours avec sa meilleure amie.

    - J'ai essayé de partir à l'étranger avec le Service Volontaire Européen, mais le plus dur est de trouver un projet solide.

    - J'ai récupéré mon diplôme de DUT, et le même jour, j'ai pu avoir ma propre 3DS.

    - Une petite japonaise a passé 10 jours à la maison happy elle était juste adorable, et on avait plein de points communs ;)

    - Un petit séjour à Poissy chez ma marraine pour me changer les idées.

    - J'ai commencé le code et j'ai décidé de passer le concours de bibliothécaire.

    - Mes retrouvailles avec une amie que j'ai pas vu depuis un an, avec une séance photo de pro gratuit.

    - Un petit week-end en famille et dans la famille à Epernon.

    - Un petit week-end au Havre entre amies.

    - J'ai mis fin au forum et en même temps au groupe de fandub Dokira, qui était inactif depuis fin 2014.

    - Mon groupe préféré : French Kiss s'est séparé avec le départ d'Asuka des AKB, Aki qui annonce son départ aussi TT^TT

    - An Cafe est passé Major cool

    Voilà ce qui résume de 2015.

     

    Et pour 2016 :

    - Je devrais bientôt passer mon code (pour février)

    - La première épreuve (et je pense la seule que je passerai vu le type de sujet) de mon concours est le 4 février.

    - Le départ de ma frangine pour le Japon, au moins d'avril pour 10 jours.

    C'est ce que je vois pour l'instant.

    Bye-bye Nyappy o (≧∀≦) o 

    « Johnny's JimushoMatsui Rena »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :